Mortel!: Roman pdf, epub ebook

 Mortel!: Roman pdf, epub ebook

Mortel!: Roman

  • ISBN: B01ILABSNS
  • Author:
  • Langues: Français
  • Évaluation: 3.9/5 (Votes: 4672)
  • Broché: 139 des pages
  • Disponibilité: En stock
  • Télécharger les formats: PDF, EPUB, KINDLE, FB2, AUDIBLE, MOBI et d'autres

Description du produit

« Dire qu’il était en kit serait en dessous de la vérité. Il était en miettes avec des bouffées d’angoisse qui lui donnaient envie de pleurer. Jamais il ne s’en remettrait. Il ne voyait que les ressuscités pour réussir ce genre de come-back. Ce week-end, c’était de la plongée sans bouteille, du bungee sans élastique. On ne retrouverait rien de lui. Il allait terminer avec le cervelet d’un junkie et le mental d’un hamster. Personne ne le reconnaitrait et il ne reconnaitrait personne ; »
….
« -Et ils sont combien à ce mariage ?
-300. C’est un petit mariage…
Ses jambes se mirent en spaghettis. 300 ! Il était mort ! Même en comptant léger, cela faisait au moins une centaine de comptes Facebook et autant de smartphones. Sa trombine rougeoyante avec sa cravate de chantier allait faire le tour du monde. Il ferait le buzz avant même d’avoir mangé le plat chaud. »

« PH ne réagit pas. Il était en apnée. Une odeur de boucs et de crottins saturait l’air et il en avait les larmes aux yeux. Ils voulaient tous l’empoisonner ou quoi ? C’était le couloir de la chimie cette région ! Ils faisaient des expériences pour Pechniney ou ils préparaient des stocks pour la Syrie ? Si cela continuait, il rentrerait à Paris avec les narines brûlées et l’odorat d’une pierre ponce. »

«Le gendarme était calmé. Il se grattait la nuque en regardant alternativement le chat mort et la maison fermée. Il semblait chercher dans son manuel la façon de procéder, mais ne rien trouver qui corresponde vraiment. PH lui donna silencieusement le conseil de regarder à la rubrique « connerie.»

Livres connexes